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Référencement naturel de votre site sur les moteurs de recherche.

Le référencement naturel SEO implique une série de techniques visant à améliorer le classement de votre site web dans les pages de résultats de recherche. Il est essentiel d’avoir le bon plan de référencement, une campagne de référencement web bien planifiée améliorera régulièrement le classement de votre site Web et vous assurera d’être toujours visible pour votre public cible.

Nous avons des forfaits et des plans de référencement naturel abordables. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une proposition personnalisée de référencement organique adaptée aux besoins de votre site Web.

PLANS ET TARIFS SEO
référencement naturel seo de votre site web
référencement naturel seo de votre site web
Augmentez votre trafic grâce au référencement naturel (SEO)

Pourquoi le Référencement naturel est-il important ?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est un ensemble de règles, de stratégies et de contrôles visant à augmenter la qualité et la quantité du trafic de votre site web. Elle repose sur une bonne compréhension de ce que les internautes recherchent en ligne, des questions qu’ils posent et des mots ou expressions qu’ils utilisent.

L’importance du référencement naturel est difficile à surestimer dans ce monde concurrentiel pour que votre entreprise se démarque. Des millions d’utilisateurs recherchent des solutions à divers problèmes par le biais de moteurs de recherche tels que Bing et Google. Votre site Web ne peut connaître le succès que s’il est plus convivial, s’il présente une excellente convivialité et s’il est associé à des pratiques de référencement naturel compétitives.

PARCOURIR LES SERVICES SEO

Audit SEO Gratuit pour votre site Web

Un audit SEO unique comprendra des recommandations sur la façon d’aborder chaque problème potentiel de SEO. L’audit SEO unique exclut les travaux pratiques sur le site web de notre client. 

Au lieu de cela, nous fournissons un document d’audit après avoir examiné le site Web. Le rapport d’audit SEO détaille les déficiences d’un site web afin d’identifier les opportunités. Il permet également de proposer aux clients les meilleures pratiques en matière de stratégies de référencement naturel pour mettre en œuvre les changements requis et atteindre les opportunités de classement sur la page des résultats de recherche.

Audit Référencement Naturel 

Nous effectuerons un audit technique de votre site web afin de rassembler toutes les implémentations causant des problèmes de classement. Nous fournirons également un rapport complet sur le référencement site web avec des vérifications techniques et de référencement exhaustives. 

Avec un audit SEO complet, les propriétaires de sites Web doivent s’attendre à recevoir un guide SEO complet pour résoudre les principaux problèmes de classement, des conseils et des suggestions pour améliorer le contenu et les liens retour.

DEMANDER UN AUDIT GRATUIT
référencement naturel seo de votre site web
Agence 361 SEO | Développement site E-commerce

SEO et référencement organique pour commerce électronique

Le référencement naturel de sites e-commerce est un processus à multiples facettes qui comprend les meilleures pratiques du secteur pour améliorer la visibilité du site dans les résultats des moteurs de recherche.

Attirez du trafic de qualité, augmentez les conversions et les ventes sur votre site de commerce électronique et améliorez les résultats des recherches organiques grâce à nos services de référencement naturel pour le commerce électronique.

Référencement Naturel e-Commerce

Notre service de référencement naturel comprend la recherche de mots-clés, la configuration du balisage des produits, l’optimisation de l’image des produits, la rédaction de produits adaptés au référencement, la rédaction mensuelle d’articles ou de blogs professionnels, la configuration de Google Analytics et de Google Search Console, ainsi que des rapports mensuels sur les mots-clés, le trafic et l’acquisition.

Nous mettrons en œuvre le référencement organique sur et hors page pour améliorer le classement et créer un contenu attrayant qui sera mieux classé dans les SERPs et permettra d’obtenir plus de conversions.

PLANS ET TARIFS SEO

Service de Link-Building "White Hat"

Les liens retour ( Backlinks ) pour le référencement naturel sont l’un des éléments les plus essentiels de toute campagne de référencement web et un facteur de classement important. Le processus de développement de liens peut être long et coûteux. 

Notre service de développement de liens garantit que seuls des liens retour de qualité provenant de sites Web faisant autorité et pertinents pour votre secteur d’activité pointent vers le site Web de votre entreprise. 

Améliorez votre classement dans les moteurs de recherche grâce à des liens naturels de haute qualité et dirigez davantage de trafic de qualité vers votre site Web grâce à notre service de création de liens.

PLANS ET TARIFS SEO
Service Link building | Agence web 361

Les services SEO pour lesquels nous pourrions vous aider

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ANALYSE DE SITE WEB

Obtenez de l'aide avec des idées concrètes pour analyser votre site Web et vos efforts de marketing. Notre rapport d'audit de site Web abordera les problèmes importants de référencement sur la page qui affectent les problèmes de classement.

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ANALYSE DE LA CONCURRENCE

Identifiez vos concurrents et évaluez vos stratégies pour établir les forces et les faiblesses liées aux produits ou aux services.

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OPTIMISATION "ON-PAGE"

Nos techniques d'optimisation on-page permettent de mesurer et d'améliorer les éléments liés au référencement de votre site web afin d'améliorer sa position dans les classements de recherche.

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RECHERCHE DE MOTS-CLÉS

La recherche de mots-clés est la base d'une campagne de référencement réussie. Nous effectuons une recherche approfondie de mots-clés en utilisant divers outils pour trouver des mots-clés qui valent votre investissement.

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OPTIMISATION DES MÉDIAS SOCIAUX

Recevez un coup de pouce pour atteindre des sommets supplémentaires grâce à nos stratégies d'optimisation des médias sociaux afin de renforcer la notoriété de votre marque et d'accroître la confiance en ligne de votre entreprise.

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NETLINKING ET BACKLINKING

Augmenter le nombre de liens entrants pertinents vers votre site web afin de montrer aux moteurs de recherche que votre site web fait autorité et doit être classé de manière appropriée.

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RÉFÉRENCEMENT LOCAL

Nous nous concentrons sur les stratégies de référencement qui aident votre entreprise à se démarquer dans les recherches locales et à améliorer votre classement dans Google et les autres moteurs de recherche.

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OPTIMISATION DU CONTENU

Nous élaborons des solutions tactiques d'optimisation du contenu qui rendent les pages de votre site Web plus attrayantes pour les moteurs de recherche et les utilisateurs de votre marché cible.

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RAPPORT MENSUEL

Tous nos forfaits de référencement comprennent des rapports mensuels complets sur l'état de référencement de votre site.

Le prix le moins cher de référencement naturel SEO !

Tarifs et Prix référencement Site Web

ESSENTIEL

€

350

MOIS
Commencer maintenant
Abonnement de 3 mois extensible
  • Audit SEO
  • Google Search Console
  • Google Analytics
  • Optimisation On-Site
  • Titres et des méta données
  • Mise à jour du site web
  • Augmenter DA = 20*
  • Meeting Mensuel
  • Rapport mensuel

CROISSANCE

€

950

MOIS
Commencer maintenant
Abonnement de 3 mois extensible
  • Audit SEO
  • Google Search Console
  • Google Analytics
  • Analyse mots clés
  • Analyse concurrence
  • Optimisation On-Site
  • Titres et des méta données
  • Mise à jour du site web
  • Augmenter DA = 40*
  • Meeting Semi-Mensuel
  • Rapport Semi-mensuel
  • Optimisations sémantiques
  • 10 Post Guest /mois
  • 30 Backlinks /Mois

EXPANSION

€

1800

MOIS
Commencer maintenant
Abonnement de 3 mois extensible
  • Audit SEO
  • Google Search Console
  • Google Analytics
  • Analyse mots clés
  • Analyse concurrence
  • Optimisation On-Site
  • Titres et des méta données
  • Mise à jour du site web
  • Augmenter DA > 60
  • Meeting Semi-Mensuel
  • Rapport Semi-mensuel
  • Optimisations sémantiques
  • 25 Post Guest /mois
  • 50 Backlinks /Mois
  • Optimisation vitesse
  • Gestion Google Ads
  • Gestion Social Media
BESOIN D'UNE SOLUTION PERSONNALISEE ?

Vous avez des questions par rapport au SEO de votre site ?

Voici une liste des questions fréquemment posées par nos clients :

Eh bien, lorsque vous effectuez une recherche sur Google pour trouver une réponse à l'une de vos questions, comme "le meilleur riz au poulet près de chez moi", vous verrez que les premiers résultats qui apparaissent suggèrent plusieurs restaurants locaux qui vendent du riz au poulet. En d'autres termes, le référencement implique toutes les tâches qui contribuent à faire apparaître votre contenu dans les premiers résultats de recherche, et c'est là tout l'intérêt du référencement.

Bien que le référencement naturel ait évolué et soit allé au-delà de la simple apparition en première position dans Google ou à partir de termes que quelqu'un a tapés sur des moteurs de recherche comme Google. De nos jours, le référencement consiste également à apparaître parce que vous avez un excellent contenu vidéo dans les premiers résultats de recherche de Google ou de Bing. Ou bien vous avez bien optimisé vos listes d'entreprises locales, ou encore du contenu diffusé. Les règles du référencement changent chaque année, mais les principes fondamentaux restent les mêmes, à savoir se concentrer sur l'intention et l'expérience de l'utilisateur, car le référencement tend de plus en plus vers ce paradigme.
Il y a de réels avantages à avoir une stratégie d'optimisation des moteurs de recherche cohérente, stable et continue si vous êtes une entreprise. De plus, vous pouvez facilement mesurer les résultats de vos efforts de référencement grâce à de nombreux outils de référencement gratuits disponibles de nos jours sur Internet.

Les moteurs de recherche ne vous feront pas payer pour référencer votre site Web et vos pages de renvoi. En effet, la planification et la mise en œuvre du référencement ne sont pas gratuites, mais cela peut vous aider à atteindre un vaste public, à attirer des visiteurs plus ciblés et à mesurer l'impact de vos efforts de référencement en termes de retour sur investissement. Vous pouvez utiliser des outils d'analyse de sites Web tels que Google Analytics pour déterminer dans quelle mesure vous parvenez à acquérir des utilisateurs en ligne.

De plus en plus de contenu apparaît sur les moteurs de recherche chaque seconde, et vos clients auront sans aucun doute besoin des moteurs de recherche pour les aider à s'y retrouver. Les gens utilisent les moteurs de recherche pour trouver des réponses, faire des achats, trouver un restaurant, réserver un voyage, étudier et obtenir des nouvelles. Presque tout ce que nous faisons en ligne commence par une recherche. C'est pourquoi le référencement est important !
De nos jours, de nombreuses personnes utilisent les moteurs de recherche pour faire des achats, qu'elles en soient aux premiers stades de la recherche ou qu'elles soient prêtes à acheter quelque chose immédiatement. Quelle que soit l'étape du processus d'achat à laquelle ils se trouvent, si vous vendez les produits qu'ils recherchent, vous voudrez être trouvé.

Le rôle crucial des moteurs de recherche comme Google est d'aider les utilisateurs à faire correspondre leurs requêtes de recherche aux pages qui fournissent des réponses appropriées. Donc, si vous faites du commerce en ligne, par exemple en vendant des produits physiques, ce dont vous aurez besoin pour attirer des acheteurs ciblés, c'est de créer un contenu utile et pertinent qui répond aux besoins du chercheur.

Un bon référencement naturel peut essentiellement vous fournir un flux de trafic des plus ciblés, axé sur l'intention, que vous pourriez demander. Mais plus encore, l'un des avantages les plus importants de l'optimisation des moteurs de recherche est la possibilité de mesurer vos résultats.

Vous pouvez utiliser les données d'analyse de votre site Web pour savoir exactement dans quelle mesure vous réussissez à acquérir des utilisateurs de moteurs de recherche. Et vous pouvez voir si les actions de ces utilisateurs sont conformes à vos objectifs commerciaux. Vous pouvez également évaluer l'efficacité de votre contenu pour attirer et faire progresser l'utilisateur à travers vos ventes. Et vous pouvez mesurer ce qu'ils font et ce qu'ils ne font pas sur votre site web et au-delà.

En bref, l'optimisation des moteurs de recherche est nécessaire pour toutes les industries qui ont l'intention de faire des affaires en ligne et qui ont pour objectif à long terme de se développer à l'échelle mondiale.
Les facteurs de référencement sur page comprennent les balises de titre, les méta-mots clés et les méta-descriptions, les titres, le contenu engageant, l'optimisation des images, les médias interactifs, les liens sortants et internes. Alors que le référencement sur page concerne les pages individuelles, les caractéristiques sur site affectent votre processus de référencement sur le site Web dans son ensemble. Cette section comprend l'optimisation des URL, les plans de site, la confiance dans le domaine, la localisation, l'optimisation des sites mobiles, les sites Web réactifs, la vitesse de chargement du site ou le temps de chargement des pages.

Les éléments les plus importants à examiner sur la page sont notamment la balise de titre et la balise de description de votre page Web, qui sont vues à la fois par l'utilisateur et par les moteurs de recherche, mais la balise de description est souvent utilisée par les moteurs de recherche tels que Google ou Bing lorsqu'ils affichent le résultat de votre recherche.

Une autre opportunité sur la page est d'utiliser les fils d'Ariane car ils indiquent à l'utilisateur de comprendre où il se trouve sur le site. Une autre partie de l'optimisation sur page est la décision d'intégrer un plan du site, qui est une liste de liens que vous fournirez au crawler du moteur de recherche, également appelé robot ou araignée.

L'optimisation sur page nécessite de modifier votre site Web. Vous aurez donc besoin de connaissances de base en HTML pour effectuer une optimisation sur page. Si vous savez comment mettre en œuvre correctement le référencement sur page, ces techniques amélioreront le classement et le référencement naturel de la page de destination de votre site Web.
Le référencement hors page est tout effort fait en dehors de votre site Web pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche. L'algorithme de Google ne se contente pas d'utiliser votre site Web pour classer les pages ; il utilise l'ensemble de votre présence sur le Web. Selon First Page Sage, les backlinks représentent à eux seuls 16 % des facteurs de classement.

Le référencement hors-page est un enregistrement numérique de ceux qui parlent de votre marque.

Lorsque des sites Web de haute autorité font référence à vos articles de blog, cela améliore l'autorité et la fiabilité de votre article. C'est ce qu'on appelle le jus de lien. L'équité transmise par les liens permet à votre site Web d'être mieux classé dans les résultats des moteurs de recherche et d'obtenir plus de trafic organique.

Le principal moyen utilisé par Google pour déterminer ce classement est l'utilisation de liens retour. Les efforts de création de liens font partie de la stratégie de référencement hors-page de tout spécialiste du marketing de contenu, bien qu'il existe d'autres moyens de dynamiser votre site Web hors-page, que nous allons également expliquer.

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L'agence de marketing en ligne 361 SEO a été fondée en 2015 par Imed et Mohamed Radhouani. L'emplacement de l'agence est à Rome, Italie. Mais nous vous offrirons des services professionnels pour promouvoir votre entreprise en toute l'Europe. Nous travaillons dans ce domaine depuis plus de 10 ans.

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